Sonic Racing : CrossWorlds accueille Mega Man, Nights et bien d’autres en DLC

Chris Deh Par Le 19/09/2025 à 22:32 0

Attendu pour le 25 septembre 2025, Sonic Racing: CrossWorlds ne se contentera pas de proposer une expérience de base musclée. SEGA a déjà prévu une série de contenus additionnels inspirés de six grandes franchises bien connues.

Le calendrier commencera dès octobre avec l’arrivée d’un DLC dédié à Minecraft, suivi en novembre par un pack Bob l’éponge. Par la suite, Pac-Man, Avatar Legends et Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem viendront enrichir le casting et les circuits du jeu.

Un sixième univers reste aussi au programme. Un flyer glissé dans l’édition physique du jeu confirme en effet la présence de Mega Man au sein des futurs contenus téléchargeables. Et ce n’est pas tout : le personnage de Nights, issu de Nights into Dreams, est également visible au dos de la jaquette. Celui-ci devrait être proposé gratuitement dans les mises à jour mensuelles prévues par SEGA.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire