Outre son prix très élevé, Fallout 4: Anniversary Edition rencontre plusieurs problèmes techniques. Heureusement, Bethesda Game Studios a présenté un plan de correction pour y remédier.
Une première mise à jour a déjà amélioré les temps de chargement des menus, notamment celui dédié aux « Creations », facilitant ainsi l’affichage et l’échange des mods payants.
Un hotfix sera déployé la semaine prochaine pour résoudre les soucis de stabilité, principalement sur PS4. Les éléments des « Creations » utilisant du contenu provenant des DLC de Fallout 4 devraient également fonctionner correctement. Ce patch corrigera aussi le problème qui faisait que certains DLC se désinstallaient automatiquement après la mise à jour.
Par la suite, un patch supplémentaire sera prévu pour PS5, visant à optimiser la gestion du stockage des « Creations » et améliorer la fluidité générale.
Enfin, une dernière mise à jour est attendue au cours de la première quinzaine de décembre, mais le contenu précis reste pour l’instant inconnu.