Test : Tony Hawk's Underground

L'avis de ChrisPlayer24

L'avis de ChrisPlayer24

(Fondateur du site)

17/20

Excellent

08 février 2024 à 19:48:50

1 an après le Pro Skater 4, voici maintenant Tony Hawk's Underground ! C'est bien avec celui-ci que le jeu propose désormais un mode histoire.

Vous commencez le jeu sans skate.

Le mode histoire de ce premier Underground est pas mal, même s'il est un peu moins délirant que le deuxième. Vous débutez dans le New Jersey avec un petit entraînement donné par Eric Sparrow. Les environnements du jeu sont bons, on retrouve San Diego, Manhattan, Hawai, Vancouver, etc.. Rien de nouveau, il faudra remporter des défis et des épreuves, tout en discutant avec des skaters pour apprendre ses prochains objectifs. Par contre, la plus grande nouveauté dans ce jeu, c'est qu'on peut maintenant conduire des véhicules ! La jouabilité n'est pas ouf, mais c'est sympa. Le système des statistiques a changé, il n'y a plus les icônes où il fallait ramasser dans les niveaux. Les statistiques s'adaptent désormais à vos performances. Ah oui, on peut maintenant courir, alors que dans les opus précédents ce n'était pas le cas !

On peut conduire des véhicules.

Il existe 3 niveaux bonus dans ce jeu, Venice et Ecole II repris du Pro Skater 2. Le troisième niveau c'est le concert de KISS qui s'appelle "Hotter Than Hell". On retrouve dans ce Underground, l'éditeur de park, présent depuis les jeux précédants. Créer ses propres objectifs et créer son propre trick est maintenant possibles ! Concernant les musiques du jeu, elles sont supers. 78 musiques avec du rock, punk et hip-hop, allant des 70 jusqu'aux années 2000. Si vous aimez les jeux Tony Hawk's, je peux vous le conseiller, car il n'est pas mal !

Eric Koston assure dans la ville de Manhattan.

 + Points positifs 

  • Le mode histoire
  • L'apparition de créer son park et ses objectifs
  • La bande-son
  • Des environnements vastes
  • Conduire des véhicules

 - Points négatifs 

  • Un manque d'intérêt sur des objectifs
  • La jouabilité en véhicule..