Après avoir incarné Lee dans la saison 1, nous incarnons à présent la petite Clémentine dans cette saison 2. Ne lisez pas le test si vous ne voulez pas être spoilé, et c'est pareil pour la première saison.
Clémentine a bien changée dans cette saison 2.
Clémentine a grandie, sa voix et son visage ont bien changées. Le scénario commence en promenade aux côtés de Christa et Omid. Mais par après, Clémentine sera séparée d'eux et devra prendre la fuite. Plus tard dans le jeu, Clémentine tombera sur un nouveau groupe, mais pas très enchanté dès le début. On peut constater que la saison 2 propose désormais un vrai gameplay comparé à la saison 1. Mais il y a toujours bien évidemment des QTE et un système de dialogue dans un temps limité. En ce qui concerne les décors, cela a bien gagné en qualité et en diversité.
Voici le nouveau groupe.
Le plus grand méchant dans cette saison c'est Carver, il est totalement cruel. Lui et son armés vous captureront et vous conduiront dans sa secte. Clémentine et ses amis devront trouver un moyen de s'échapper de cette prison. Mais par la suite, nous allons croiser de nouvelles de têtes. Une fois sortis de cette forteresse, nos compagnons continuent le chemin, mais Rebecca n'en peut plus, il faudra trouver un endroit pour qu'elle puisse accoucher de son bébé. Bref, sans vouloir encore rajouter une couche, cette saison 2 est vraiment excellente pour ma part, après je dis pas qu'elle est nettement meilleure que la première. Mais la fin est moins touchante que la fin de la première saison. Je recommande ce jeu à tous, que ce soit aux fans de la série ou aux curieux qui hésitent à le faire.
Carver est le plus grand méchant du jeu.