Borderlands 3 débarque sur PS5

Le titre de Gearbox Software officialise aujourd'hui sa venue sur console de nouvelle génération avec son lot d'améliorations.

Comme beaucoup d'autres avant lui ces dernières semaines, Borderlands 3 nous fait savoir qu'il profitera de l'arrivée des machines de nouvelle génération pour s'offrir une seconde jeunesse. 2K Games et Gearbox Software profitent de cette annonce pour rassurer les joueurs en expliquant que la mise à jour sera gratuite pour les possesseurs du jeu et qu'elle inclut les DLC ainsi que les sauvegardes.

Le jeu affichera du 4K à 60 images par seconde en mode solo sur PlayStation 5 et Xbox Series X, et introduira le jeu coopératif en écran partagé à trois et quatre joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S, plus la possibilité de diviser l'écran horizontalement ou verticalement dans le jeu coopératif à deux joueurs.

L'option d'écran partagé vertical sera également ajoutée aux versions PlayStation 4 et Xbox One via une mise à jour gratuite. Le jeu cross-plateform arrive également sur Borderlands 3 en 2021. L'éditeur confirme que le prochain DLC du jeu sera disponible d'ici la fin de l'année et qu'il inclura un nouvel arbre de compétence pour FL4K. Ce dernier mettra l'accent sur les boucliers et la capacité de survie pour FL4K et son animal de compagnie.

En attendant de pouvoir accueillir le titre sur nos nouvelles machines, place à de nouveaux visuels pour fêter l'annonce dignement.

Ajouter un commentaire